mardi 7 avril 2015

Présentation & Blabla

Élèves en deuxième année de BTS métiers de l’esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie en option management du Lycée Jeanne d’Arc (site Coty) situé au Havre, nous avons décidé de créer ce blog dans le but de vous faire connaitre notre formation, les actions professionnelles que nous avons réalisé dans le cadre de nos TPP, nos produits de beauté favoris etc... Etant 6 créatrices, vous aurez 6 fois plus de chance d'aimer ce blog !!!



1 commentaire:

  1. m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer